UBA logo
Media Date - versie 3

Comme chaque année, nous organisons l’UBA Media Date lors de la dernière semaine d’août. Rendez-vous le mardi 26 août à Dolce La Hulpe.

En tant que créateur de marque, vous savez qu’il est essentiel de mettre en œuvre une communication forte. L’UBA Media Date vous propose un programme spécialement adapté aux besoins des annonceurs.

The path to strong communication

Comment le marketing peut-il réellement contribuer aux résultats de l’entreprise dans un contexte de réduction des budgets et de fragmentation des canaux médias ? Lors de l’UBA Media Date, des experts internationaux vous livreront des perspectives concrètes sur ce qui fonctionne réellement en matière de médias et de marketing, ainsi que sur la manière d’optimiser vos investissements.

 Au-delà des stratégies et des KPI, cet événement met en lumière l’importance de développer une culture de l’efficacité —  intégrée aux équipes, aux processus et au leadership — pour générer une croissance durable et mesurable.

Quels sujets seront abordés ?

  • Les 36 KPI essentiels à toute stratégie marketing efficace – présentés par Mats Rönne, expert en efficacité reconnu en Suède.
  • Pourquoi la cohérence est plus puissante que la nouveauté pour faire croître une marque – avec Andrew Tindall de System1.
  • Comment investir plus intelligemment dans le marketing grâce à une approche fondée sur les preuves – avec les insights de la professeure Magda Nenycz-Thiel (Ehrenberg-Bass Institute).
  • Un panel avec Sorin Patilinet (PepsiCo), qui montrera comment combiner données, créativité et science pour faire du marketing un véritable moteur de croissance stratégique.

Que vous soyez marketeur ou responsable des médias, cet événement est l’occasion idéale d’affiner votre mindset en matière d’efficacité et de garder une longueur d’avance.

UBA-MediaDate-94.jpg COVER.JPG UBA-MediaDate-95.jpg

Achetez votre ticket maintenant !

UBA logo